Assistant d'agence H/F

 

Missions :

  • Secrétariat : accueil physique et téléphonique, mailing, gestion des rendez-vous clients, classement et archivage,…

  • Comptabilité : facturation mensuelle, préparation des devis et encours.

  • Gestion du personnel : visites médicales, absences du personnel (congés, arrêts…), accidents de travail, préparation paie (pointages des salariés).

Profil :

De formation BAC+2 type DUT GEA ou BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez impérativement l’outil informatique et notamment le pack office.

Sens du service client, aisance relationnelle, organisation et rigueur assureront votre réussite à ce poste.

Autres informations :

CDD. Mutuelle. Tickets restaurants. Primes. RTT. CE.

Poste à pourvoir pour juillet 2019.

 

Adressez-nous votre CV et lettre de motivation : recrutement@logistahometech.fr

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