Conseiller clientèle H/F

 

Envie d’une approche de la relation client basée sur la qualité avant tout ? Rejoignez le centre de relation client de la société LOGISTAHOMETECH.

Depuis plus de 15 ans, le CRC connait une belle croissance et a su apporter une stabilité professionnelle à plus de 95 collaborateurs.

Nos atouts :

  • Un accent mis sur la formation de nos collaborateurs afin d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients.

  • Un environnement axé sur le bien-être au travail

 

Notre métier :

La gestion des appels des locataires des bailleurs sociaux rencontrant un problème technique au sein de leur logement.

Quelques chiffres :

73 contrats Bailleurs / 1 250 000 appels locataires reçus en 2018 / 800 000 adresses gérées / + 245 000 interventions traitées.

Vos Missions :

Vous gérez les appels entrants afin de répondre aux diverses questions des locataires. Vous appliquez les procédures et planifiez les rendez-vous avec les techniciens.

Vous effectuez donc :

•Réception des appels de locataires.

•Prise de rendez-vous par téléphone ou envoi d’ordre de services.

•Réception d’appels de permanence bailleurs et gestion des sinistres.

•Bon diagnostic technique

•Bonne qualité d'accueil au service du locataire ou du client

•Prise en charge professionnelle

•Capacité à suivre des consignes spécifiques

Profil :

De formation BAC/BAC pro, vous possédez une première expérience dans laquelle vous avez pu mettre en exergue votre aisance relationnelle et rédactionnelle.

Votre sens du service client et votre motivation vous permettront de pourvoir ce poste avec succès.

Maîtrise du pack office et aisance de l’outil informatique.

Adressez-nous votre CV et lettre de motivation : recrutementcrc@logistahometech.fr

NOS IMPLANTATIONS GEOGRAPHIQUES

Notre centre de Relation Clients est en recherche permanente de nouveaux talents.

Ouvert en 24/24, il ne cesse de poursuivre son développement et de renforcer ses équipes de conseillers clientèle.

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