RELATION MULTICANALE

Au plus près de l'habitant nous avons développé un outil de planification en ligne, intégrable à notre portail client : Monlogista.fr.

Nous mettons en place des campagnes SMS pour de la confirmation de RDV, moyen d'optimiser le taux de pénétration des logements.

PLANIFICATION DES DEMANDES TECHNIQUES

 

Nous vous proposons d'être l'interlocuteur privilégié de vos locataires. Nos conseillers clientèles réceptionnent les appels et qualifient l'anomalie selon un questionnaire éprouvé. Ce diagnostic fiable permet de planifier et déclencher en direct et en fonction de vos protocoles, une intervention et de générer un ordre de service. Nous optimisons la planification de rendez-vous techniques et sécurisons la relation clients par nos différents canaux de communication.

GESTION DES ASTREINTES

24H/24 et 7J/7 nos équipes assurent la continuité de vos services, selon vos référentiels, pour garantir la sécurité des locataires et l'efficacité du dispositif d'astreinte.

L'expertise de notre personnel permet de répondre aux engagements en termes de prises de décisions, de professionnalisme et de délais d'intervention. Dans le cadre de la gestion d'astreinte et en cas de suractivité, nous sommes en capacité de prendre le relais de vos services de réception d'appels: techniques ou administratifs.

GESTION DES SINISTRES

En cas de sinistre, notre rôle est de protéger vos locataires et de sécuriser vos bâtiments. Nous avons un rôle d'alerte auprès des gestionnaires de patrimoine, des locataires et des élus locaux.

Nous prenons également en charge diverses actions d'assistance telles que le relogement de vos locataires et/ou le déclenchement d'intervenants (pompiers, taxis...).

PLUS D'INFOS
N'hésitez pas à nous contacter.